Notre histoire

Daniel KADUR, né en Lorraine, a grandi au milieu des usines du bassin sidérurgique.

Fils et petit-fils d’ouvrier, travailleurs de la mine et des hauts fourneaux, il caresse un rêve…  devenir entrepreneur, prouvant ainsi à ses ascendants que « par la volonté tout est possible ».

Son diplôme en poche, il est recruté par la filiale d’un groupe international en qualité de comptable.

Travailleur acharné, il gravit un à un les échelons de la hiérarchie et, 6 ans plus tard, à 32 ans, prend la direction d’une usine de 250 personnes.

Son besoin d’indépendance et de créativité le conduisent à racheter une société sur le point de faire faillite afin d’écrire sa propre histoire.

 

Son goût d’entreprendre, ainsi que les opportunités successives de marché et l’envie d’apporter du travail à des salariés démunis, l’ont amené à créer le groupe DK, fort d’une dizaine d’agence. Groupe qu’il cède fin 2006 pour s’expatrier au sein de la Communauté Economique Européenne Élargie dans l’objectif d’apporter son savoir-faire du travail temporaire dans une Europe à l’aube de son élargissement.

 

De retour sur ses terres de cœur en 2013 et toujours en quête de nouveaux projets, il crée Flexiwork intérim en 2016.

A la recherche d’une identité forte et dans un soucis permanent de qualité il associe Flexiwork à un modèle économique novateur, la Flexisécurité.

 

Un lien de confiance entre l’agence et ses personnels délégués, qui fait la pierre angulaire de son succès.

Flexiwork intérim obtient ainsi, à l’issue de sa première année d’existence, la certification européenne ISO 9001.

 

La qualité du service rendu, la gestion de la santé et la sécurité au travail étant étroitement liées, Flexiwork est engagé pour l’accréditation OHSAS.